mercredi, mai 25, 2022

La méthode QHIA

QHIA : Quantum for Human Integrity and Autonomy, par Sarah Lechevalier créatrice de la Self-emergence.

La méthode QHIA qu’est-ce que c’est ?

La méthode QHIA est une méthode d’auto-guérison et de libération des conditionnements humains et donc un outil de profonde transformation personnelle, et cela de l’intérieur.

Elle permet de restaurer l’intégrité de l’être et donc sa cohérence, bases solides pour l’épanouissement, la réalisation et le bien-être. Et cela dans l’autonomie la plus grande qui soit.

Elle s’appuie sur la représentation vibratoire de l’être humain, représentation issue des compréhensions quantiques du monde. Elle consiste en des protocoles de ré-information vibratoire clairement définis, soutenus par l’utilisation de la radiesthésie.

Dans quel cas peut-on utiliser la méthode QHIA?

Cette méthode est particulièrement adaptée aux situations dites « de crise », qui sont, en fait, révélatrices des ruptures et fragilités dans notre intégrité. Cela correspond à des situations d’adversité dans lesquelles nous nous sentons « en vrac », en détresse, anéanti, etc.

Elle permet alors, de retrouver rapidement de la sécurité et de l’équilibre émotionnel.

Voici quelques exemples de situations dans lesquelles la méthode QHIA est pertinente :
¤ Préparation à un événement à l’enjeu important : conférence, examen, permis de conduire, accouchement etc…
¤ Sentiment d’être en danger : opération chirurgicale, métier à risque, situation conjugale ou familiale
¤ Accompagnement à la restauration d’intégrité en profondeur : vous avez une histoire personnelle potentiellement chargée en terme d’atteintes à l’intégrité (maladies infantiles, accidents, famille toxique, traumas, abus, viols…)
¤ Travail de fond, lorsque l’on identifie un schéma de vie répétitif, un potentiel bloqué ou un fonctionnement à changer
¤ Vous subissez une situation qui atteint votre intégrité : harcèlement moral, violence conjugale, procès, etc…
¤ Vous souhaitez vous défaire d’un ou plusieurs comportements autodestructeurs : drogue, addiction, comportements à risque sexuels, amoureux…
¤ Restauration d’intégrité sur un trauma passé spécifique : attentat, accident, tout événement identifié en terme de date et conditions

Au-delà de l’allégement des fardeaux individuels, qui sont générateurs de souffrance, elle redonne l’accès à un espace de libre-arbitre élargi pour chacun.

La méthode QHIA fait bouger

La méthode QHIA est un catalyseur de changement interne.

Comme tout changement, cela peut entraîner des réactions internes (émotions, perte de repères temporaire…) ou externes (réactions de l’environnement proche), le temps de la reconfiguration que le changement entraîne.

Je rappelle l’importance d’être accompagné dans l’espace adéquat (médical, psychologique) en cas d’inconfort trop important. Mon accompagnement ne remplace en aucun cas un suivi médical et/ou psychologique quel qu’il soit. Au contraire, la méthode QHIA constitue un excellent support de toute thérapie quelle qu’elle soit et en augmente considérablement l’efficacité!

Source: Self-emergence

Back To Top
Me contacter