mercredi, février 08, 2023

Je suis…

La thérapeute en moi s’est construite au fil des années passées sur mon propre chemin de guérison. Il y a eu des moments où j’ai eu envie d’abandonner, peut-être comme vous qui me lisez. J’ai traversé et je traverserai encore des temps de guérison car c’est le propre du chemin de conscience dans lequel je suis engagée.
C’est depuis mon vécu que je vous accompagne pour que vous viviez votre guérison.

Mon nom est Vanessa Bruandet, thérapeute, formatrice, animatrice de constellations. Je propose une approche holistique qui prend en compte l’humain dans toutes ses dimensions: physique, psychique et spirituelle.

Dans nos rencontres il s’agira d’entrer dans l’écoute des différentes parts de vous pour aller vers une transformation depuis l’intérieur :
– Reconnaitre vos besoins profonds,
– Accueillir vos blessures,
– Transformer vos croyances limitantes et conditionnements,
– Reconnecter à vos ressources.

J’utilise les constellations d’abondance, la psychologie énergétique et les thérapies vibratoires telles que la méthode QHIA et I-Kua. Mes connaissances en décodage biologique et médecine traditionnelle chinoise supportent ma pratique. Je m’appuie également sur les huiles essentielles pour leurs propriétés sur l’inconscient.

Ma mission:
SEMER L’INTÉGRITÉ.

Ma passion:
L’HUMAIN.
Il me fascine. Je crois que chacun.e est un héro, une héroïne qui s’ignore.

Mes boussoles:
L’INTUITION, LA JOIE ET L’INSPIRATION.

Mes valeurs:
AUTONOMIE – LIBERTÉ – INTÉGRITÉ – RESPECT DE SOI

Je suis continuellement engagée dans mon propre développement grâce à un travail personnel alliant supervision et formation continue.

Parce que je suis sur le chemin depuis longtemps, je vous propose d’entamer ou de continuer la découverte du votre. Il s’agit de vous accompagner à votre rythme et de soutenir votre évolution avec empathie et bienveillance dans un cadre sécurisé.

Abonnez-vous!

Inscrivez-vous pour recevoir mes actualités, dates de formations et plus encore !

Consultez la page mentions légales pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles.

Back To Top
Me contacter